Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation de Billinger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twa Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billinger
TWA

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:16 (2014)    Sujet du message: Présentation de Billinger Répondre en citant

Salut tout le monde... voila, j'ai découvert rail nation depuis peu, en cherchant des jeux de gestion sur le net. Après un début plus ou moins laborieux sur sésouly, j'ai choisi de suivre Pigol et la team AS, ce qui m'a permis de mieux comprendre le principe du jeu... depuis je me régale !!!

Un peu plus sur moi.... Et bien je m'appelle Anthony et mon surnom facile, c'est toto !!!  J'ai 25 ans, et je suis papa d'un petit Lucas depuis 1 mois maintenant !!! C'est que du bonheur, surtout les nuits !!! Je travail à mon compte sur les marchés, j'ai une petite rôtisserie qui fonctionne très bien ^^  Je travail 7j/7 mais mon boulot me laisse la plupart de mes après midi de libre, ce qui me permet d'être dispo à partir de 14 ou 15h... En revanche pour les matins c'est mort.

Je suis passionné de musique électronique depuis toujours, j'ai joué les djs un peu partout dans les petits club de ma région et aujourd'hui je me consacre à la composition en espérant, un jour peut être... percer !!! Mon "petit non d'artiste" est billinger d'où le pseudo...

Voila.... je pense avoir fait un petit tour de moi même rapide, j'ai était invité sur ce forum par Pigol, et après cette final, je compte bien repartir pour une nouvelle manche !!!

Bon jeux à tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twa Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation