Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
réouverture serveur
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twa Index du Forum -> Partie Publique -> Open bar !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pigol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:35 (2015)    Sujet du message: réouverture serveur Répondre en citant

il faut attendre quelques minutes quand la ville est saturée mais ça devrait le faire rapidement

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony054
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:41 (2015)    Sujet du message: réouverture serveur Répondre en citant

yes c est  parti

Pigol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:44 (2015)    Sujet du message: réouverture serveur Répondre en citant

super Tony, les invitations vont commencer a arriver

sfen
TWA

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:28 (2015)    Sujet du message: réouverture serveur Répondre en citant

la ville est de nouveau saturée est ce qu'il faut ce mettre sur une ville voisine?

Billinger
TWA

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:33 (2015)    Sujet du message: réouverture serveur Répondre en citant

Ville saturée impossible de vous rejoindre  Evil or Very Mad

sfen
TWA

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:39 (2015)    Sujet du message: réouverture serveur Répondre en citant

sur quelle ville voisine pouvons nous allez pour vous rejoindre le plus rapidement

Billinger
TWA

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:41 (2015)    Sujet du message: réouverture serveur Répondre en citant

Montcour me semble le meilleur choix, mais je vais surement attendre un peu...

sfen
TWA

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:43 (2015)    Sujet du message: réouverture serveur Répondre en citant

sa fait 20 min que je suis dessus et sa bouge pas toujours saturée

sfen
TWA

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:50 (2015)    Sujet du message: réouverture serveur Répondre en citant

je par sur montcour je rejoindrais la ville le plus rapidement

scorpion2410
TWA

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:58 (2015)    Sujet du message: réouverture serveur Répondre en citant

je me connecte sur montalier

scorpion2410
TWA

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:19 (2015)    Sujet du message: réouverture serveur Répondre en citant

ville saturée

Yayourt
TWA

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:20 (2015)    Sujet du message: réouverture serveur Répondre en citant

Je suis sur Buscheim, avec un raccordement prévu sur Montalier fin époque 1 Smile

Chtisam
TWA

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:29 (2015)    Sujet du message: réouverture serveur Répondre en citant

J'attends que ça désature pour rejoindre Montalier...

Pigol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:37 (2015)    Sujet du message: réouverture serveur Répondre en citant

si vous insistez vous pouvez directement débarquer en ville, mais vous pouvez vous mettre aussi sur une ville a coté.
N'oubliez pas de nous dire quand vous arrivez en ville Wink

Seb RR
TWA

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:44 (2015)    Sujet du message: réouverture serveur Répondre en citant

Salut je me base sur montcourt... En prévision du futur réseau des TWA.... Et je vous rejoint au plus vite...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: réouverture serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twa Index du Forum -> Partie Publique -> Open bar ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation