Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation de Beaste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twa Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beaste
TWA

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:14 (2014)    Sujet du message: Présentation de Beaste Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je me prénomme Sébastien et j'ai 40 ans. Je suis employé dans la fonction publique mais notre profession n'a que le statut d'assimilé fonctionnaire (aucun avantage).
On m'appelle "Seb" ou me surnomme "Gros". Ce surnom je ne le dois pas à une surcharge pondérale mais à mes pratiques sportives (judo - muscu & crossfit - footing) qui ont fait de moi un petit bébé de 1.83 m pour 95 kilos.
Je vis dans le péché et j'ai trois enfants ( bientôt 17 ans, 04 et 03 ans).
Côté loisirs je suis surtout dvdvore, ciné uniquement pour les films a grand spectable. Je bricole aussi beaucoup et maitrise de bonne base de mécanique ....... ça coûte tout de suite moins cher Wink
A part ça, je joue pour les autres et pas pour moi, veuillez comprendre que je prends plus de plaisir a aider qu'a être le premier du classement. Je serai de la partie pour le prochain tour avec ce petit groupe qui m'a plu de suite.
Je confirme que notre féline est très douce, quelques caresses sur le ventre et elle vous ronronne à l'oreille.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twa Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation