Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Manu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twa Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu87700
TWA

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:18 (2015)    Sujet du message: Manu Répondre en citant

Bon je sais je me présent sur le tard

Donc je m'appelle Emmanuel donc Manu c'est plus facile et je suis cheminot 'hé oui je sais
ça fait cliché) Plus précisément agent circulation . J'ai 41 ans marié et deux enfants. J'habite dans la région de Limoges dans le Limousin

Pour mes passions elles sont divers et variées, bien entendu les jeux de gestion et stratégie ont fond partie.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pigol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:12 (2015)    Sujet du message: Manu Répondre en citant

MANUUUUUUUUUUUUUUUU, très content que tu sois parmi nous !!!

Je sus désolé car après la finale j'ai beaucoup de travail en retard, mais j'allais t'envoyer un message, donc tout va bien !!!

RDV très vite pour plus d'infos ,à

Seb RR
TWA

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:37 (2015)    Sujet du message: Manu Répondre en citant

Bienvenu sur TWA Manu...
Comme tu peux le voir les débuts étaient déjà très bien organisés....
J'ai hâte d'avoir mon Collecteur d'impôts personnel dans cette nouvelle partie  Okay

A plus tard sur le nouveau serveur...

Billinger
TWA

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:52 (2015)    Sujet du message: Manu Répondre en citant

Bienvenue à toi  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Manu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twa Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation