Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Yayourt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twa Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yayourt
TWA

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 12:07 (2015)    Sujet du message: Yayourt Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai rejoins il y a quelque temps l’association (début époque 3) mais je n'avais pas pris le temps de poster sur le forum, je corrige cette erreur.

Je m'appelle Paul, j'ai 33 ans et parisien (un vrai, il faut toujours en avoir un, il parait que ça porte bonheur), je suis informaticien, de part mon activité je suis connecté assez souvent même si je n'ai pas un œil en permanence sur le jeu.

Transfuge de Champagne sur crépy (que j'ai rejoins mi-époque 1), j'ai rejoins la TWA pour jouer pour la ville mais avant et surtout pour jouer en groupe, grand fan de MMorpg j'ai pas mal roulé ma bosse sur DAoC, World of Warcraft pour les plus connu et bien d'autres, mais bien avant cela grand fan des jeux de gestion tel que les Sim City et autres RailRoad Tycoon, Dungeon Keeper, thême Hospital et bien d'autres.

A part les jeux grand amateur de sport j'ai fais pas mal de foot et maintenant du rugby. Je cours, nage et fais du vélo assez régulièrement.

Avec plaisir de jouer avec vous pour s'entraider.

Tchoutchoutement,

Paul.

PS : pour ceux qui me connaissent sur le mumble, je suis aussi fan de blague carambar et autres jeux de mots pourris, si vous entendez manger dans le micro il y a de forte chance que ce soit moi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 12:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cristobar
TWA

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:45 (2015)    Sujet du message: Yayourt Répondre en citant

lool oui ça pour la bouffe on sait Very Happy
bienvenue cher ami et longue vie à TWA Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Yayourt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twa Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation