Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Jeu des 3h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twa Index du Forum -> Partie Publique -> Open bar !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siltus
TWA

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:35 (2014)    Sujet du message: Jeu des 3h Répondre en citant

Je vois un bar qui n'est pas rempli, et ça me chagrine les amis !
Alors je vous propose un petit jeu, que je vais mélanger à un autre, histoire de ne pas faire poster trop inutilement et de ne pas décourager certains à participer !

Le jeu des 3h, pour ceux qui ne connaissent pas est relativement simple !
S'il se passe 3h entre deux messages, celui qui a posté avant les 3h marque 1pts.
Il suffira à la personne qui répond au bout de 3h ou plus d'indiquer le score ainsi :
x:0
y:1
z:0
Celui qui constate 3h d'écart peut simplement mettre les scores. Vous allez vite comprendre c'est pas difficile !
Comme on ne peut pas se filer de ressources(c'était une petite récompense qu'on s'offrait dans certains jeux, en ressources ou quoi) on peut éventuellement proposer au gagnant une journée libre sur railnation où le sieur pourra se gaver sur un bien non utile qui rapporte (ou moins d'une journée, et en faisant en fonction de la ville malgré tout) Si vous avez d'autres idées de récompenses, ou on peut ne pas en mettre, c'est un petit plus !

A cela je lie un autre jeu. J'ai fait un tour des prez et j'ai pu constater un age moyen de 30-40 berges, ce qui doit vous procurer un minimum de culture ! De plus j'ai vu au moins un fan de films, ça sera donc un bon compétiteur !

L'idée, c'est de mettre une image tiré d'un film et que quelqu'un devine d'où provient l'image, si vous avez juste, c'est à votre tour de poster une image. Comme je ne connais pas le degré de participation de tout le monde, je mets les deux jeux ensemble, mais on pourra toujours les séparer si jamais vous êtes du genre actif !

Je commence donc avec un film assez facile !

(Désolé pour la Mise en page, mon chat est régulièrement de la parti !)

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pigol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:08 (2014)    Sujet du message: Jeu des 3h Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai eu beau chercher, je ne trouve pas... GRRRRRRRRRRRRRRRRR

Personne n'a une idée ?

Seb RR
TWA

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:49 (2014)    Sujet du message: Jeu des 3h Répondre en citant

Zombie land ???

Siltus
TWA

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 06:33 (2014)    Sujet du message: Jeu des 3h Répondre en citant

Bon alors normalement pour le jeu des trois heures, en terme de point ça donne:
Siltus : 1
Pigol : 0
Seb : 1

Pour le film j'avais donné comme indication que dedans il y a un "acteur-réalisateur" célèbre.
Il joue dans quasi tout les films qu'il écrit ou réalise. C'est le monsieur à gauche.

Que tout le monde se la tente un coup avant que je donne un autre indice !

Billinger
TWA

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:48 (2014)    Sujet du message: Jeu des 3h Répondre en citant

haha j'ai trouvé...!!!! Mr Albert Dupontel avec Bernie      

Bien vue en ces fêtes de noël... le mec s'appelle Bernie Noël

Pigol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 11:50 (2014)    Sujet du message: Jeu des 3h Répondre en citant

rhoooo GG !

Pigol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 09:04 (2014)    Sujet du message: Jeu des 3h Répondre en citant

Une autre photo dr film pour les amateurs ?

Billinger
TWA

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:55 (2014)    Sujet du message: Jeu des 3h Répondre en citant

J'attendai confirmation de Siltus mais bon.... j'en met une facile .....

Pigol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 00:48 (2014)    Sujet du message: Jeu des 3h Répondre en citant

Las Vegas Parano ?

je suis pas fort en film mais la je pense que c'est ça :d

Billinger
TWA

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:21 (2014)    Sujet du message: Jeu des 3h Répondre en citant

BINGOOOOO      "Attends! faut pas s'arrêter ici! C'est le pays des chauves sOuris"   j'adore ce film  ^^

Aller à toi Pigol.....   pose nous ton affiche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Jeu des 3h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twa Index du Forum -> Partie Publique -> Open bar ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation