Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Siltus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twa Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siltus
TWA

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:56 (2014)    Sujet du message: Siltus Répondre en citant

Salut la compagnie !

Alors IRL c'est Thérance, j'ai 22 ans et viens de Franche Comté ! J'étais il y a peu encore étudiant et équipier chez McDonald's (hum hum), j'ai décidé d'arrêter pour reprendre une entreprise dans les caraïbes, départ imminent !
J'ai démissionné il y a maintenant deux mois et dispose donc pour l'instant de pas mal de temps (bon théoriquement je vais en avoir encore pas mal dans le futur héhé !)

Concernant Railnation, j'ai commencé cet été, un ami irl avec qui j'ai eu l'occasion de jouer à Travian me l'a conseillé. J'ai joué pendant près de dix piges à ogame et d'autres jeu du genre. Je n'ai cependant pas eu l'occasion de joué de manière très organisé à RN et cette alliance me plaît pour ça !

Je suis un fan de jeu de stratégie dvlp et autres,  j'aime par dessus tout apprendre et comprendre !

Voilà voilà, sinon je suis relativement ouvert dans beaucoup de domaines, pas de goût taillé ou quoi.
Juste une petite aversion pour une partie du sport.. vous voyez genre .. football. Ahah

Merci de m'accueuillir en tout cas !

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pigol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:18 (2014)    Sujet du message: Siltus Répondre en citant

Bienvenue Siltus !
Tu dois avoir la totalité du forum débloqué.
N'hésite pas à intervenir Wink

Siltus
TWA

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:32 (2014)    Sujet du message: Siltus Répondre en citant

Merci m'sieur !

Seb RR
TWA

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:53 (2014)    Sujet du message: Siltus Répondre en citant

Bienvenu parmi nous, et niveau ambiance et bonne humeur tu risque d'être servi... Profite bien de cette partie pour te perfectionner et t'amuser.

Siltus
TWA

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:16 (2014)    Sujet du message: Siltus Répondre en citant

Merci

Savez encore vous amusez les vieux ? Mr. Green

Pigol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:00 (2014)    Sujet du message: Siltus Répondre en citant

LOL Saligo  Twisted Evil

Siltus
TWA

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:11 (2014)    Sujet du message: Siltus Répondre en citant

Question rhétorique bien sûr : encore à jouer aux petits trains !

Cristobar
TWA

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:16 (2014)    Sujet du message: Siltus Répondre en citant

Bienvenue à TWA Very Happy

Siltus
TWA

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:29 (2014)    Sujet du message: Siltus Répondre en citant

Merci merci !
Pas mal l'avatar, même si j'ai du mal à comprendre pourquoi il mange des engrenages =D

Cristobar
TWA

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 10:48 (2014)    Sujet du message: Siltus Répondre en citant

Lol siltus non il mange un tank
Je suis commandant dans un clan sur World of Tanks!!Un jeu totalement différent de celui là Very Happy
Rail nation c'est soft mais de temps en temps je pars péter du char Very Happy

Siltus
TWA

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 06:35 (2014)    Sujet du message: Siltus Répondre en citant

Mouha je vois ce que c'est !
Mon beau père y joue un petit peu le soir (suis pas sûr qu'il soit super bon !), perso ça m'a jamais vraiment tenté, mais j'vois très bien du coup !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: Siltus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twa Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation