Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation de cristobar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twa Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cristobar
TWA

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:45 (2014)    Sujet du message: Présentation de cristobar Répondre en citant

Bonjour à tous!
Dans la vie, on m'appelle cris! j'ai 38 ans (plus toutes ses dents^^), en ce moment, en arrêt de travail prolongé par rapport à mon travail qui est soudeur assembleur sur grosses structures métalliques, j'ai eu un éclat un jour sur un oeil et depuis, on m'interdis de reprendre mon taf
Donc je suis en attente de reclassement !
Pendant ce temps là, j'ai découvert Rail Nation, a bien aimé ce style de jeu qui pour moi est vraiment stratégique.
J'ai commencé à jouer sur Clemençon sur serveur boîte à fumée et j'ai fais connaissances avec des gens fabuleux avec qui j'ai envie de partager une nouvelle aventure§
La  TWA  est composée majoritairement par tous les anciens joueurs et de ce fait, nous allons essayer de faire mieux que la première fois, mais en ayant plus d'expérience sur ce jeu...
Sinon j'aimes tout dans la vie, que ce soit les voyages , les sorties, ou amis ou amies, je ne suis pas très difficile....
Ah si ! j'aimes plus particulièrement les félins, mais faut faire attention de ne pas trop se faire griffer mais bon, vous en verrez peut être une parmi nous mais elle est très gentille , elle griffe mais sagement Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twa Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation