Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
presentation de ChiteCassie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twa Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChtiteCassie
TWA

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:16 (2014)    Sujet du message: presentation de ChiteCassie Répondre en citant

moi c'est cassie ,bon mon vrai prenom c'est celine mais j'aime pas ce prénom donc appelez moi cassie SVP, j'ai 30 ans, je suis développeuse de logiciel et j'habite Lille.

j'aime beaucoup la nature, je faisais de l’équitation mais depuis le mois de mars un problème de santé m’empêche de pratiquer ce sport :'(!

j'adore aussi les félins, j'ai une petite minette qui s'appelle Fleur!

j'ai découvert le jeu par hasard par une petite pub apparu sur un autre jeu, je l'ai montrer à mon compagnon qui aime les trains et ce genre de jeu, il s'est inscrit et 1 semaine plus tard je l'ai rejointe! nous avions commencé sur gregny, où nous avons été abandonné par notre asso et nous sommes arrivé chez la lionne et y avons trouvé une super équipe qui nous a tout appris et je suis contente que vous ayez accepté de nous accepter parmi vous pour ce nouveau tour!

voila je pense avoir tt dit, si vous avez des questions ou des choses à me dire hesitez pas!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twa Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation